Service de garantie et support technique. Care EP En savoir plus N'importe quand n'importe où

Introduction

PRODUIT

  • CONCEPTION INTELLIGENTE DE PRODUITS POUR UNE RÉPARATION AISEE

  • LA TECHNOLOGIE LI-ION RÉDUIT LES COÛTS DE MAINTENANCE

PLATE-FORME

  • SERVICE EN LIGNE 24/7 POUR FACILITER LE PROCESSUS DE RÉCLAMATION DE GARANTIE

  • BONNE ORGANISATION DU CLASSEMENT DES DOSSIERS POUR UNE RÉCUPÉRATION FACILE

PERSONNES

  • ÉQUIPE DE SERVICE LOCALE POUR LA COMMUNICATION DIRECTE

  • FORMATION APRÈS-VENTE MULTICANAL

Le système EP Care prend en charge toutes vos demandes de service après-vente avec nos produits intelligents, notre plate-forme en ligne efficace et nos techniciens professionnels. Nous vous offrons une assistance technique, une fourniture de pièces de rechange abordable, un service de garantie et une formation après-vente via le multicanal.

Les techniciens de l’équipe EP Care fournissent un service après-vente localisé et réactif à tous les revendeurs EP, via la plate-forme EP Care ou hors ligne. Avec le système EP Care, nous fournissons aux revendeurs EP une couverture complète, des supports techniques et une formation à travers le monde.

QUE PEUT FAIRE EP CARE POUR VOUS ?

LIVRAISON DE PIÈCES DE RECHANGE

EP fournit des pièces de rechange fabriquées en interne de bonne qualité à faible coût. Toutes les pièces de rechange sont répertoriées par numéro de série et par nom de produit dans le système EP Care pour un accès facile. Les revendeurs peuvent directement commander des pièces de rechange via EP Care. Notre équipe EP Care assure une livraison rapide et fiable des pièces de rechange à la discrétion du client.

CENTRE DE DOCUMENTS

Sur la plate-forme EP Care, vous pouvez accéder facilement et rapidement à tous les documents après-vente classés par modèle de machine sous Document Center, vous permettant de télécharger les catégories de fichiers suivantes pour stocker vos connaissances techniques sur vos matériels :

  • Codes d’erreur les plus fréquents des matériels électriques et solutions correspondantes basées sur Zapi ou Curtis
  • Documents techniques : schémas de circuits, schémas hydrauliques, vidéos d’assistance technique, etc.
  • Matériel après-vente : manuels de pièces, manuels d’utilisation, listes de pièces recommandées, etc.

SOUTIEN TÉLÉMATIQUE

L’équipe EP Care peut également vous aider via la télématique EP en envoyant des informations de données à votre téléphone portable ou à votre PC sur :

  • Localisation des matériels en temps réel
  • Rapports d’utilisation des matériels et diagnostic
  • Analyse de l’état de la batterie Li-ion
  • Mises à jour sur l’enregistrement d’accès par carte

De cette façon, le service après-vente sera proactif et l’efficacité est grandement améliorée.

SERVICES SIMPLES

Avec le système EP Care, tous vos besoins d’entretien d’appareils peuvent être simplement satisfaits par les services suivants :

  • Tutoriel d’entretien : vidéos d’entretien faciles à consulter sur le changement de roue, l’étalonnage du potentiomètre de direction, l’entretien de la batterie, etc.
  • Réclamation de garantie express : EP Care propose des réglementations de réclamation raisonnables et flexibles dans le cadre de la garantie et se concentre sur les besoins des clients.
  • Formations après-vente : les techniciens organiseront une formation après-vente en ligne ou hors ligne pour vous fournir plus de connaissances sur le camion et la batterie.

Questions fréquemment posées

Puis-je choisir l'anglais comme langue dans le système EP CARE ?

Le système EP CARE est en anglais par défaut. Si ce n’est pas le cas, ou si vous rencontrez des problèmes de connexion ou avec le système en général, n’hésitez pas à contacter l’équipe  EP CARE à l’adresse *protected email*. Notre représentant le résoudra.

Existe-t-il une liste de prix pour les pièces?

Les prix des pièces sont disponibles dans le système EP Care pour les revendeurs EP. Nous avons téléchargé 15 000 prix de pièces dans notre système d’entretien EP.

Existe-t-il une procédure standard d'exploitation pour la maintenance préventive, basée sur des pièces à changer en fonction de l'utilisation ?

En général, nous proposons un calendrier de maintenance préventive dans chaque manuel. Vous trouverez une liste de contrôle avec l’entretien quotidien pour tous les manuels des matériels. Et il existe une liste de pièces recommandées, qui reflète bien les pièces dont vous avez besoin pour faire fonctionner vos machines sur le terrain.

En dehors de la liste des pièces recommandées, existe-t-il uniquement une liste des pièces de rechange ?

Contrairement aux chariots élévateurs thermiques, il n’y a pas de pièces d’usure standard que vous devez toujours remplacer à chaque entretien. Nous offrons des sessions de formation sur les chariots où vous pouvez voir les composants. Nous ne sommes pas en mesure de prédire ce dont vous aurez besoin pour les cinq prochaines années sur les chariots frontaux électriques. Mais avec la liste des pièces recommandées et le manuel d’utilisation, nous donnons une bonne indication des pièces et des prix.

Pouvons-nous obtenir le nombre d'heures d'utilisation par rapport aux pièces de rechange recommandées pour les chariots ?

Malheureusement, nous ne fournissons pas de telles informations sur nos chariots électriques car cela dépend fortement des applications. Nous proposons des sessions de formation sur les pièces pour des conseils de maintenance.

Y a-t-il des frais pour obtenir un compte EP Care ?

Non, il n’y a pas de frais pour cela. Nous encourageons chaque revendeur EP à créer un compte pour les ressources documentaires techniques et la garantie en ligne. Nous avons ce qu’il vous faut.

Comment s'inscrire sur EP care en ligne ?

Vous pouvez directement créer un compte sur le système EP Care à l’adresse http://ep-care.com/register. Pour un compte incluant les prix des pièces, contactez vos représentants commerciaux d’EP. Ils vous mettront en contact avec l’équipe EP CARE et créeront un compte pour vous.

Nous avons la liste des prix des pièces, mais est-ce dans une devise différente ?

C’est dans une devise différente. vous recevrez des instructions sur la façon de le faire une fois que vous aurez un compte EP Care. Pour l’Europe, les prix EP CARE sont des prix nets pour l’Europe. Le signe USD doit être ignoré, les prix doivent être lus comme des prix en euros, reflétant le prix des pièces du centre de distribution local. Exportez le panier d’achat vers Excel et envoyez la commande à vos représentants EP qui s’occuperont de votre commande de pièces. Pour le DC Belgique c’est jesse@ep-eu.com

Existe-t-il une feuille de calcul pour les LTR/STR sur EP CARE ?

Non, nous ne l’avons pas malheureusement. EP Care est dédié entièrement au sujet après-vente. Mais nous avons un outil simple pour calculer un tarif de location. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre commercial à ce sujet.

Si nous achetons la machine en stock et la vendons après 3-4 mois, comment EP gère-t-il la période de garantie ?

En général, vous bénéficiez d’une période de garantie de 12 mois selon notre procédure normale. N’oubliez pas que la garantie couvre les défauts de fabrication et non l’usure. Mais la garantie peut varier entre 6 et 24 mois selon les circonstances particulières. Notre objectif principal est de garder les choses efficaces et simples. La première année, nous sommes très flexibles. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez eu des demandes de garantie rejetées d’un certain montant que vous jugez déraisonnables. N’hésitez pas à partager votre évaluation des coûts réels de garantie d’ici la fin de l’année. Nous allons essayer de trouver un moyen de le résoudre.

Rejoignez EP Care aujourd’hui

L’équipe après-vente d’EP aide les concessionnaires pour les réclamations sous garantie et les questions techniques, et fournit une formation professionnelle à l’entretien de vos flottes. Nous sommes votre meilleur support pour le service client.

Warranty service and technical support Care EP Learn More Whenever, wherever

Introduction

PRODUCT

  • Smart product design for simply repair
  • Li-ion technology reduces maintenance costs

PLATFORM

  • 24/7 online service to facilitate warranty claim process
  • Well-organized document canter for easy retrieval

PEOPLE

  • Local service team for direct communication
  • Multichannel after-sales training

EP Care system takes care of all your after-sales service requests with our smart designed products, efficient online platform and professional technicians. We’ve gotten you all covered from technique support, affordable spare parts supply, warranty service and after-sales training through multichannel.

Technicians from EP Care team provide localized and fast responsive after-sales service for all EP dealers, through EP Care platform or offline. With EP Care system, we provide EP dealers with full scope of coverage and technical supports and training across the world.

WHAT CAN EP CARE DO FOR YOU?

SPARE PARTS DELIVERY

EP provides in-house manufactured spare parts with good quality in low costs. All spare parts are listed by serial number and by product names in EP Care system for easy access. Dealers may directly order spare parts through EP Care. Our EP Care team provides a fast, reliable delivery of spare parts at the customers discretion.

DOCUMENT CENTRE

On the EP Care platform, you may easily and quickly access all the after-sales materials that arranged by the truck model under Document Center, allowing you to download the following categories of files to store your technical knowledge about your trucks:

  • Common truck/battery fault codes and corresponding solutions based on Zapi or Curtis
  • Technique documents: circuit diagrams, hydraulic diagrams, technical support videos, etc
  • After-sales materials: part manuals, operation manuals, recommended parts lists, etc

TELEMATICS SUPPORT

EP Care team can also support you through EP telematics  by sending data information to your mobile phone or PC on:

  • Truck location in real-time
  • Reports of truck usages and diagnosis
  • Li-ion battery condition analytics
  • Updates on card access registration

In this way, after-sales service will be proactive and the efficiency is greatly improved.

SIMPLE SERVICES

With EP Care system, all your needs of truck maintenance can be simply fulfilled by the following services:

  • Maintenance tutorial: Easy-available maintenance guided videos about wheel changing, steering potentiometer calibration, battery maintenance and so on
  • Warranty claim express: EP Care offers reasonable and flexible claim regulations within the warranty and focuses on the needs of customers.
  • After-sales trainings: Technicians will host online or offline after-sales training to equip you with more knowledge about the truck and the battery.

Frequently Asked Questions

Could I choose English as language in the EP care system?

The EP care system is in English by default. If not, or you have any problem with login or with the system in general, please feel free to contact the EP care team at *protected email*. Our representative will solve it.

Is there a price list for the parts?

The parts prices are available in EP Care system for EP dealers. We have uploaded 15,000 parts prices into our EP care system.

Is there a standard operating procedure for preventive maintenance, based on parts to be changed depending on usage?

In general, we offer a schedule for preventive maintenance in every manual. You will find a checklist with daily maintenance for all the trucks manuals. And there is a recommended parts list, which is a good reflection of the parts you need to keep your trucks in the field running. 

Apart from the recommended parts list, is there a service part list only?

Unlike diesel trucks, there are no standard wear and tear parts which you always need to replace with every maintenance. We provide training sessions on the trucks where you can see the components. We are not able to predict what you need for the next five years on electric trucks. But with the recommended part list and the operation manual we give a good indication of parts and prices.

Can we get the number of hours usage vs spares parts recommended for trucks?

Unfortunately, we do not provide such information on our electrical trucks as it heavily depends on applications. We do provide training sessions in parts for maintenance guidance.

Is there any charges to get an EP care account?

No, there is no charge for it. We encourage every EP dealer to register an account for online technical document resources and warranty. We’ve got you covered.

How can we register on EP care online?

You can directly register an account on EP Care system at http://ep-care.com/register. For an account including parts pricing, contact your sales representatives from EP. They will connect you to the EP care team and set up an account for you.

We have the parts price list, but is it in a different currency?

It’s in a different currency. you will be provided with an instruction on how to do it once you have an EP care account. For Europe, the prices in EP care are net prices for Europe. The USD sign is to be ignored, prices are to be read as Euro prices, reflecting the parts price from local DC. Export the shopping basket to excel and send the order to your EP representatives who will take care of your parts order. For the DC Belgium this is jesse@ep-eu.com

Is there calculation sheet for the LTR/STR on the EP care?

No, we don’t have it unfortunately. EP care is all about after sales. But we have a simple tool to calculate a rental rate. Feel free to check with your salesperson in this regard.

If we buy the machine for stock and sell it after 3-4 months, how does EP manage warranty period?

In general, you are given a 12 months warranty period according to our normal procedure. Remember that warranty covers manufacturing defects, not wear and tear. But the warranty can vary between 6 to 24 months according to specific circumstances. Our main purpose is to keep things efficient and simple. The first year we are very flexible. Feel free to contact us if you’ve had warranty claims rejected in a certain amount which you think are unreasonable. Feel free to share your real warranty costs evaluation by the end of the year. We will try to find a way to solve it.

Join EP Care Today

EP after-sales team helps dealers with warranty claims and technical questions, and provides professional training in maintaining your fleets. We are your best support for customer service.