Faites de votre chariot élévateur au lithium EP ENERGY

À propos d’EP Energy

Forte capacité d’innovation auto-développée

Esprit professionnel sur le marché mondial et les exigences de l’industrie

EP Energy, une nouvelle filiale du groupe EP, est un fabricant de batteries lithium-ion engagé à fournir des solutions de stockage d’énergie supérieures et professionnelles pour les applications industrielles à l’échelle mondiale.

Nos Avantages

^

Basée à Anji, dans la province du Zhejiang, EP Energy a construit sa propre usine et son centre de R&D, rassemblant des talents pour développer des solutions lithium-ion de premier ordre. Cela permet ainsi d’assurer la vitalité et les réalisations d’EP Energy. La capacité d’innovation auto-développée est également la garantie du progrès continu d’EP Energy

^

Le groupe EP est enraciné dans l’industrie de la manutention et fabrique des chariots lithium-ion depuis des années, qui ont été extrêmement bien accueillis dans le monde entier. Il a ainsi forgé de solides relations de coopération avec Still, Linde et Clark pour renforcer son influence sur le marché à l’étranger.

EP Energy hérite définitivement de l’esprit industriel professionnel et acquiert une vision globale du marché mondial et des demandes de l’industrie.

Notre mission

En commençant par le développement des batteries au lithium, EP Energy s’engage à investir dans des initiatives énergétiques pour soutenir la réduction de l’impact environnemental des opérations de l’industrie. EP Energy se consacre également à favoriser la croissance de l’industrie grâce à la technologie au lithium pour une transformation centrée sur les données. En permanence, EP Energy déploiera de grands efforts pour populariser les produits économes en énergie pour la numérisation de l’industrie et la durabilité mondiale.

Aller de l’avant

En tant qu’expert en technologie du lithium, EP Energy s’efforce de populariser l’énergie propre pour remplacer l’énergie fossile et développer en outre un système de stockage d’énergie. Pour le futur plan, EP Energy déploiera de grands efforts pour faciliter la transformation de l’industrie traditionnelle et préconiser le développement circulaire vert grâce à la pleine utilisation de l’innovation technologique en matière d’approvisionnement énergétique.

CONTACT

Pour toute autre question, vous pouvez contacter notre équipe commerciale par e-mail, WhatsApp ou Linkedin. Nous vous aiderons à trouver le bon produit pour votre application.

EP About Energy

About EP ENERGY

strong ability of self-developed innovation

professional mind on the global market and industry demands

EP Energy, a new subsidiary of EP Group, is a lithium-ion battery manufacturer committed to delivering superior and professional energy storage solutions for industrial applications globally.

Our Advantages

^

 

Based in Anji, Zhejiang Province, EP Energy has built up own plant and R&D center, gathering talents to develop premier lithium-ion solutions. This enables EP Energy’s vitality and achievements. Also the ability of self-developed innovation is the guarantee of continuous progress of EP Energy.

^

EP Group has rooted in the material handling industry and manufactured lithium-ion trucks for years, which has been received extremely well over the globe. It has forged solid cooperation relationships with Still, Linde and Clark to strengthen its market influence overseas.

EP Energy definitely inherits the professional industrial mind and gains an overall view of the global market and industry demands.

Our Mission

Starting with lithium battery development, EP Energy is committed to investing in energy initiatives to support reduction of the environmental impact from industry operations. EP Energy is also dedicated to empowering industry growth with lithium technology for data-centric transformation. Continuously, EP Energy will make great efforts to popularize energy-efficient products for industry digitalization and global sustainability.

Going Forward

As a lithium technology expert, EP Energy strives to popularize clean energy to replace fossil energy and develop energy storage system furthermore. For the future plan, EP Energy will make great efforts to facilitate traditional industry transformation and advocate green circular development through full utilization of technological innovation on energy supply.

CONTACT

For any further questions, you can contact our sales team via email, WhatsApp or Linkedin. We will help you to find the right product for your application.