Transpalettes

En tant que plus grand fabricant mondial de transpalettes électriques, EP propose une large gamme de machines, adaptées aux besoins de chaque client et de chaque application. Trouvez votre propre transpalette en fonction de vos exigences en matière de technologie de batterie, de capacité de levage et d'application.


EPL153(1)

Li-Ion 115mm 1500kg

EPT12-EZ

Li-Ion 115mm 1200kg

EPT12-EZ

Li-Ion 115mm 1200kg

Gerbeurs

EP Equipment propose à la vente une grande variété de gerbeurs électriques pour chaque application. Du gerbeur d'entrée de gamme pour les applications légères au gerbeur lourd avec batterie au plomb ou Li-Ion jusqu'aux chariots pour applications spéciales comme les chariots gerbeurs à porte à faux.


ESL122

Li-Ion 3316mm 1200kg

ES-MM Series

Gel (AGM) 1955mm 1200kg

ES-ES Series

Gel (AGM) / Li-Ion 3615mm 1200kg

Chariots élévateurs électriques

Les chariots électriques à contrepoids combinent la force pure avec les avantages de l'absence d'émissions, de la faible pollution sonore et des caractéristiques de conduite sensibles. EP Equipment propose une large gamme de chariots élévateurs électriques pour chaque application.


EFL181

Li-Ion 4800mm 1800kg

EFL252/302/352

Li-Ion 6000mm 2500/3000/3500kg

CPD15/20/30/35L1(S)

Li-Ion 5000mm 3500kg

Chariots élévateurs thermiques

Les chariots élévateurs thermiques offrent une excellente solution pour les applications lourdes, avec une longue durée de fonctionnement et la possibilité de faire le plein de gaz / diesel à tout moment et en tout lieu. EP Equipment propose une gamme de chariots élévateurs thermiques pour toutes les applications.


MAX-8 IC

Diesel 6000mm 3500kg

MAX-3 IC

Diesel 6000mm 3500kg

Préparateurs de commandes

Chez EP Equipment, nous proposons des solutions très innovantes pour le besoin croissant de préparateurs de commandes verticaux et autres préparateurs. En particulier, l'industrie du commerce électronique en pleine croissance, ainsi que le centre de pièces détachées ressentent le besoin de produits en petits emballages qui nécessitent une prehension des charges non seulement au niveau du sol, mais également à des hauteurs allant jusqu'à 6,5 mètres. Chez EP, nous proposons des solutions uniques pour chaque entrepôt.


JX0

Gel (AGM) / Li-Ion 3000mm 200kg

JX1

Gel (AGM) / Lead-acid 4880mm 364kg

Serie JX2

Lead-acid 4265mm 700kg

Tracteurs de remorquage

EP Equipment propose une variété de tracteurs de remorquage pour chaque application. En commençant par de simples tracteurs de remorquage accompagnant ainsi que des tracteurs de remorquage électriques d'une capacité de 6 000 kg, nous pouvons vous proposer le bon matériel pour votre défi de transport.


QDD10

Gel (AGM) n/a 1000kg

QDD30/45S

Li-Ion n/a 3000kg

QDD30/60TS-C

Lead-acid n/a 6000kg

Chariots à mât rétractable

Les chariots à mât rétractable sont la machine courante pour l'application d'entrepôt lorsqu'il s'agit d'une application de stockage age efficace. Selon les régions, ces machines sont soit équipées d'un mât mobile, soit d'un porte-fourche pantographe. EP Equipment vous propose une gamme de chariots à mât rétractable vous permettant de choisir.


CQD12R/RF

Lead-acid 5500mm 1200kg

CQD15S

Lead-acid 6500mm 1500kg

CQD16/20L

Li-Ion 8000/12000mm 1600/2000kg

Préparateurs de commandes au sol

Le préparateur de commandes traditionnel au sol est l'outil parfait pour le prélèvement de marchandises au niveau du sol tout en étant capable de conduire à grande vitesse entre les allées et les arrêts de prélèvement. Avec différentes configurations de fourches, il peut être adapté aux besoins de chaque application.


EPT20-RAP

Lead-acid 120mm 2000kg

Electric Pallet Trucks

As the worldwide largest manufacturer of electric pallet trucks, EP offers a wide range of machines, fit to the need of every customer and application. Find your very own pallet truck based on your requirement of Battery technology, lift capacity and application.


EPL153(1)

Li-Ion 115mm 1500kg

EPT12-EZ

Li-Ion 115mm 1200kg

EPL154/185

Li-Ion 115mm 1500/1800kg

Electric Pallet Stackers

EP Equipment offers a large variety of electric pallet stackers for sale, for every application. Starting with entry level stacker for light duty application over heavy duty stacker with lead acid or Li-Ion Battery to special application trucks like counterbalance stacker trucks or end rider solutions.


ESL122

Li-Ion 3316mm 1200kg

ES-MM Series

Gel (AGM) 1955mm 1200kg

ES-ES Series

Gel (AGM) / Li-Ion 3615mm 1200kg

Electric Forklifts

Electric counterbalance trucks combine pure strength with the advantages of no-emission, low noise pollution and sensitive driving characteristics. EP Equipment offers a wide range of electric counterbalance trucks for every application.


EFL181

Li-Ion 4800mm 1800kg

EFL252/302/352

Li-Ion 6000mm 2500/3000/3500kg

CPD15/20/30/35L1(S)

Li-Ion 5000mm 3500kg

IC Forklifts

IC forklift trucks offer a great solution for heavy duty application, with long runtime and the possibility to refill with gas / diesel at any time and any place. EP Equipment offers a range of ic forklift trucks for any application.


MAX-8 IC

Diesel 6000mm 3500kg

MAX-3 IC

Diesel 6000mm 3500kg

Order Pickers

At EP Equipment we offer highly innovative solutions for the growing need of vertical order picker and work assist vehicles. Especially the growing e-commerce industry, as well as spare parts center feel the need of small package goods which requires picking not only on ground level, but also at heights of up to 6.5 meters. At EP we offer unique solutions for every warehouse.


JX0

Gel (AGM) / Li-Ion 3000mm 200kg

JX1

Gel (AGM) / Lead-acid 4880mm 364kg

JX2 Series

Lead-acid 4265mm 700kg

Tow Tractors

EP Equipment offers a variety of tow tractors for every application. Starting with simple walkie tow tractors as well as sit on electric tow tractors with a capacity of 6000kg, we can offer you the right truck for your transporting challenge.


QDD10/QDD10L

Gel (AGM) n/a 1000kg

QDD30/45S

Li-Ion n/a 3000kg

QDD30/60TS-C

Lead-acid n/a 6000kg

Reach Trucks

Reach trucks are the common machine for the warehouse application when it comes to efficient stacking application. Depending on the region, these machines are either equipped with a moving mast or pantograph fork carrier. EP Equipment offers you a range of reach trucks to choose from.


CQD15S

Lead-acid 6500mm 1500kg

CQD16/20L

Li-Ion 8000/12000mm 1600/2000kg

New CQD RV Series

Lead-acid 12000mm 1600/2000kg

Low Level Order Pickers

The traditional low level order picker is the perfect tool when picking goods from ground level while beeing able to drive at high speeds between aisles and picking stops. With different fork configurations it can be adjusted to the needs of every application.


EPT20-RAP

Lead-acid 120mm 2000kg

Uncategorized